Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CBO TERRITORIA : Golf du Bassin Bleu : lancement d'un lotissement de 90 parcelles prêtes à bâtir sur 4,9 ha
information fournie par Actusnews 10/07/2019 à 08:00

Communiqué de presse, Sainte-Marie, le 10 juillet 2019, 10h00

Golf du Bassin Bleu : lancement d'un lotissement de 90 parcelles prêtes à bâtir sur 4,9 ha

Un site exceptionnel à 300 m du prestigieux Golf avec une vue panoramique sur le littoral et l'océan Indien

CBo Territoria annonce le lancement commercial du Lotissement du Golf, un ensemble de 90 parcelles prêtes à bâtir de 243 m 2 à 516 m 2 dont 21 réservées à des acquéreurs éligibles au PTZ (Prêt à Taux Zéro). Les premières livraisons sont prévues en mai 2020.

Offrant une vue panoramique sur la baie de Saint-Gilles et son fabuleux lagon, le lotissement bénéficie de la proximité du prestigieux Golf du Bassin Bleu.

Situé à Villèle sur les hauteurs de Saint-Gilles, il sera accessible depuis l'échangeur de Saint-Gilles-les-Bains, Route des Tamarins, et profitera des commerces de proximité du centre-ville de Saint-Gilles-les-Hauts, à quelques minutes en voiture.

Parfaitement intégré dans l'espace naturel et agricole environnant, le lotissement représente une opportunité unique pour les golfeurs désireux d'habiter à proximité immédiate d'un parcours golfique de référence, et pour les autres sportifs recherchant un centre de multi-activités dans un site exceptionnel et préservé.

En effet, si le Golf du Bassin Bleu accueille toute l'année des joueurs sur son fameux parcours de 18 trous reconnu pour sa technicité, il propose également d'autres activités telles qu'une piscine, de l'aquabike, un centre de soins et prochainement un pôle fitness. Il offre aussi des points de départs de pistes de VTT et de randonnées vers Saint-Gilles-les-Bains avec des belvédères sur les bassins de la ravine Saint-Gilles. Enfin, le Golf dispose d'un restaurant ouvert de 7h à 19h tous les jours, avec vue sur l'océan et les montagnes.

En dessous du Lotissement, les terres agricoles détenues et valorisées par CBo Territoria permettent d'assurer aux futurs propriétaires de ces parcelles un environnement préservé. Par ailleurs, les parcelles éligibles au Prêt à Taux Zéro seront prioritairement commercialisées auprès des agriculteurs qui en feront la demande et qui respecteront les critères d'éligibilité.

Le lotissement du Golf enrichit l'offre existante de CBo Territoria en parcelles viabilisées qui permet de répondre à tous les segments du marché.

Ainsi, à ce jour, CBo Territoria commercialise sur une grande partie du territoire
292 parcelles prêtes à bâtir, réparties au sein des quartiers suivants :

  • Sainte-Marie Beauséjour : 50 parcelles
  • Saint-Paul Marie Caze, au-dessus de Savanna : 33 parcelles
  • Saint-Gilles l'Ermitage : 145 parcelles
  • Saint-Leu, Roche café : 46 parcelles
  • Saint-Pierre, Grands-Bois (Cap Austral) : 18 parcelles

Prochaine publication :

  • Chiffre d'affaires du 1 er semestre 2019 : mercredi 21 août 2019 (avant Bourse)

A propos de CBo Territoria

Propriétaire d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 000 hectares, CBo Territoria est un des acteurs clés du développement immobilier à l'Île de La Réunion et Mayotte, départements français en fort développement.

CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers :

- Aménagement urbain

- Promotion immobilière

- Foncière : développement et acquisition d'actifs patrimoniaux et gestion immobilière

Euronext C, FR0010193979, CBOT

www.cboterritoria.com

Contacts

Relations investisseurs
Caroline Clapier
Directrice Administrative et Financière
direction@cboterritoria.com
Relations presse Paris
Edouard Miffre
06 95 45 90 55
emiffre@capvalue.fr

Relations presse Réunion
Laurent Saget
06 92 61 47 36
laurent@lscorp.fr


Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59290-cpcbolot-golf-vdef.pdf

Valeurs associées

3,730 EUR Euronext Paris +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.